Sunday, April 10, 2011

Poisson d'avril

1er Avril, il est 06h53 exactement. Il faudrait arriver avec un minimum de 40 minutes avant le vol Easyjet qui est à 07h30. Je suis 3 minutes en retard à cause des embouteillages autour de Londres (meme à 06h du matin!). J’y crois pas mais rien à faire, je suis trop tard - de 3 minutes!!!. Heureusement, il y avait un autre vol l’aprés-midi avec Biritish Airways mais il fallait acheter un autre billet et le billet Easyjet ne serait pas rembourser! Ca va me couter cher mais je sais qu’il y a des pecheurs qui feront l’effort de venir nous voir au magasin et je n’ai pas envie de les decevoir.


J’appéle Thierry et il crois que c’est un poisson d’avril. Mais non Thierry, j’ai bien raté l’avion mais j’ai réussi à réserver un autre vol, arriver à Lyon en fin d’aprés-midi. Thierry m’a cherché à St.Exupéry et après trois heures de route nous sommes arrive enfin à Nevers en fin de soirée.


Olivier le gérant de Nevers Pêche a fait un super travail avec son nouveau magasin et il propose une prestation de service de qualité (écoute et disponibilité) et toute la gamme BIG CARP en rayon. Vous trouverez tous ce que vous chercher en Big Carp chez-lui, soit en stock, soit sur commande avec une livraison en quelques jours.


Nombre de passionnés se sont donnés rendez vous pour animés cette journée, requérir des informations, partager des sessions de pêche et découvrir les nouveautés 2011. Nous avons passés une excellente journée dans ce superbe magasin.

No comments:

Post a Comment