Tuesday, March 3, 2009

Les portes ouvertes et salons

Le début de l'année est un période extremement important pour nous. C'est le moment de l'année avec les portes ouvertes et salons. C'est une opportunité pour nous de vous rencontrer, de répondre a vos questions, de vous montrer les nouveautés et de parler peche.


Avec John Baker et le Team en Italie aprés le salon de Carpitaly


Il y a trois semaines j'étais au salon de Carpitaly a Gonzaga en Italie avec John Baker. Il y avait plus que 10,000 visiteurs sur deux jours et notre stand était débordé comme d'habitude! C'était trés fatiguant mais aussi une grande réussite.

Les carpistes italiens étaient trés enthusiastes
Il y a deux semaines j'étais a la porte ouverte d'un grand magasin en Belgique, Hainaut Peche. J'étais accompagné et aidé par Arnaud Minsart et Benoit Bruneau du Team Big Carp Belgique. C'était un super weekend avec beaucoup de visiteurs.
Avec Ben et Arnaud lors de la porte ouverte chez Hainaut Peche en Belgique


Le weekend dernier, j'étais au salon de Bourbourg prés de Dunkerque avec le magasin Europeche Outreman.
Avec deux jeunes pecheurs de carpes au salon de Bourbourg
Cette semaine je me concentre sur es deux nouveaux sites internet pour le Team et le Club. C'est vraiment beaucoup de boulot mais je suis trés content avec le résultat. Ce n'est qu'un début et je compte m'occuper, avec l'aide du Team, a remettre les sites réguliérement a jour. Vous trouverez les blogs de tous les membres du Team et c'est sur les blogs que vous pourrez suivre les actualités du Team.
Il y a des portes ouvertes tous les weekends en ce moment. La prochain porte ouverte pour moi sera avec Alban au magasin Terres et Eaux a Lille le samedi 14 mars. Le weekend suivant, le samedi 20 mars, je serai au Pacific Peche a Metz avec Big Z.

J'espére enfin touver une nuit pour pecher en fin de cette semaine! La prévisions météo ne sont pas idéales et ils annoncent de la neige de nouveau chez-nous. Tant pis - j'y vais comme meme.
Je vous tiendrai au courant.






























1 comment:

  1. slt John Llewellyn c'est laurent (celui a gauche de la photo de bourbourg) je voulais te remercier de m'avoir mis sur ton blog sa me fait super plaisir, j ai passer un super journnée a bourbourg avec toi.
    merci

    ReplyDelete